Olivier Lajous

Anciennement Numéro trois de la Marine, Vice Amiral d’Escadre, nommé DRH de l’année 2012, Olivier Lajous a successivement gravi l’ensemble des échelons de la Marine Nationale.

En 38 ans de service, dont 17 à la mer, il a parcouru 450.000 milles nautiques, soit l’équivalent de vingt tours du monde.

« La notion d’ascenseur social n’a aucun sens. Il revient à chacun de nous de gravir l’escalier social et non pas d’espérer être porté par un ascenseur. »

Aujourd'hui à la retraite de la Marine nationale et président du club DéciDRH, l'amiral Olivier Lajous ne mâche pas ses mots pour critiquer le monde du travail en France. Son credo : réhumaniser la fonction RH, reconnecter employés et patronat, sortir du tout performance.

Sa page sur Linkedin

 Il a publié "l'Art de Diriger" aux éditions Harmattan.pour lequel il a reçu un prix coup de cœur des meilleurs livres du leadership lors de la soirée organisée par l'association Leaderinnov le 3 décembre par La Poste.

Partagez cet article

Ajoutez votre commentaire

5000 caractères restants


Nos Visiteurs

176762
Aujourd'huiAujourd'hui373
HierHier595
Cette semaineCette semaine3997
Ce mois-ciCe mois-ci14277
Depuis toujoursDepuis toujours176762
Le jour le plus visité et pays d'origine du dernier visiteur 01-13-2019 : 1097
?
UNKNOWN

Vous connecter

Notre Lettre d'Information

Abonnez-vous et recevez gratuitement la Lettre Ambition France.
Civ.
J'accepte que mes données personnelles soient conservées par Ambition France
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre Lettre d'Informations, merci de vous désinscrire ci-dessus après avoir rempli tous les champs
Voir notre politique de confidentialité

Acteurs Société Civile

Europe - Consultations citoyennes