« La formidable success story de Big Mamma »

Tigrane Seydoux est né le 4 décembre 1984 à Monaco. Cadet d'une fratrie de six enfants, et lui-même l'heureux père de trois enfants, il est adepte des dîners en famille chaleureux et animés. Amoureux de la Méditerranée, il a déménagé à Madrid avec sa famille.

Après avoir été scolarisé dans l’un des plus prestigieux établissements scolaires de France, le lycée Henri IV, il fait 2 ans de prépas à Ginette (Versailles) pour s’engager ensuite à HEC. Il part ensuite faire ses stages à Hong Kong chez L’Oréal puis à Londres dans la finance où il se rend compte que ce n’est pas ce qu’il veut faire de sa vie.

logo bigmammaPlus tard, lors de son aventure chez LOV Group (où il était bras droit de Stéphane Courbit), il rencontre Victor Lugger, une vieille connaissance d’HEC, avec le même parcours que le sien et surtout beaucoup de points en commun. Ayant décidé de s’associer autour d’un projet, les deux se mettent d’accord, en sortant du resto un beau soir et après quelques bières ils vont quitter leurs jobs respectifs, le lendemain au même moment, à la même heure. Ils décident alors de partir sillonner les routes de l’Italie dans le but d’apprendre tous les métiers de la restauration italienne : fornaio, préparateur pâtes, pizzaiolo, gelataio, artisan charcutier… Mais aussi pour apprendre et comprendre les véritables secrets de la cuisine italienne.

la felicit le nouveau restaurant big mamma a enfin ouvert ses portes

Tigrane accorde une attention toute particulière aux ressources humaines au sein du groupe. Il a à cœur de valoriser le développement d’une culture interne dynamique et positive, en insufflant autour de lui ce qu’il appelle "the contagion of happiness".

(Crédit photo : Jérôme Galland)